Chaque matin, je savoure mon thé au caramel (avec un nuage de lait, très important !) en visitant les blogs auxquels je suis abonnée.
Ce matin une émouvante surprise m'attendait chez mon amie Clarélis
dont j'ai déjà souvent parlé.
.
Clarélis m'enchante par la poésie qui émane de son blog,sa culture, ses instants poétiques du vendredi, ses talents de créatrices et surtout par sa grande générosité et son amitié.
Et ce matin, alors que mon cher mari allait poster, entre autres, une enveloppe qui lui est destinée, je découvrais cette "mise à l' honneur" qu'elle me fait partager avec quatre autres de ses amies
J'ai été touchée d'une manière indicible par cette"distinction" venant du coeur. Mes seuls cadeaux à Clarélis ont été des photos et des échanges de courrier. Je suis heureuse d'avoir touché son coeur.
Grâce à internet, j'ai trouvé de nouvelles amies avec lesquelles je partage la passion de la broderie et bien d'autres encore. J'en ai rencontrées plusieurs en cette année 2009, sans jamais être déçue, et j'espère bien que 2010 m'en fera rencontrer d'autres et tout particulièrement Clarélis que je n'ai pas eu le temps d'aller voir en octobre.
Au printemps peut-être...
Mais allez donc rendre visite à Clarélis sur son blog !
Lors de mon dernier article, je vous parlais de mes amies les mésanges bleues. A cette occasion, Clarélis m'a gentiment offert la primeur d'une de ses petites poésies que j'apprécie tant :
Dit de la mésange :
Ecoute :
Mon chant est ténu.
Regarde :
Si je suis légère,
C'est que j'ai vocation
A monter toujours
Vers la plus haute branche,
Près du ciel
Aussi bleu que mon aile.
Aujourd'hui, le ciel est gris et les mésanges se contentent des branches où sont suspendues leurs boules de nourriture, installées soigneusement afin que je puisse les admirer à tout moment quand je suis dans mon "antre".
Elles ne sont pas très nombreuses encore,
il fait froid depuis trois jours seulement.
Mais il faudra bien tôt changer les boules tous les jours !
Et alors, quel festival !!!!!!!!!!!
Je vous avais prévenues, je suis bavarde. Et encore ; je me retiens ! ;-))
J'ai des petits travaux à finaliser, vous aussi sans doute. C'est terrible un noël de brodeuse, mais si agréable !
Merci de votre visite
et de ces petits commentaires qui font toujours plaisir.
Je vous embrasse.
Bon après-midi.