26 octobre 2013
6
26
/10
/octobre
/2013
23:05
Le 20 000 ème commentaire est arrivé ce samedi matin à 10h,
déposé par Marie-France.
Il y a quelques jours, je pensais qu'il arriverait pour le 4 ème anniversaire de mon blog, le 30 octobre. Il arrive avec 4 jours d'avance.
Je ne fais pas la course aux commentaires, mon blog n'est pas rémunéré, mais c'est toujours un plaisir de vous lire et c'est encourageant...
Marie-France est une amie rencontrée par internet et nous nous voyons au moins deux fois par an. Nos époux ont aussi sympathisé.
C'est elle qui confectionne mes sacs. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai fait sa connaissance. J'adore en changer et j'ai de temps en temps un petit coup de coeur. Elle confectionne aussi de petits objets qu'elle vend sur des marchés ou par internet. Une mercière de Jarnac (16) lui réserve en ce moment une vitrine.
Elle sera présente au salon de Panazol le 1er mai 2014. En 2012 elle y avait remporté un vif succès. Son stand avait été dévalisé...
Elle intervient aussi bénévolement, en compagnie de son "gang" de Mamies, dans une classe élémentaire où elle anime un atelier couture, broderie, bricolages. Je crois que cette année le chef-d'oeuvre des élèves aura été l'épouvantail que chacun a pu emporter à la maison.
J'ai "volé" ces images à Marie-France, chut !
Moi aussi j'en ai eu un, c'est mon Gédéon
Je suis vraiment heureuse de cette occasion de lui rendre un petit hommage, car elle a un coeur ÉNORME !
Marie-France, je t'embrasse très fort.
Ce soir, Mr Pépé a décroché les nichoirs des mésanges pour les lessiver et les désinfecter. Je sais que cela aurait dû être fait depuis longtemps et notre petite mésaventure nous servira de leçon.
Quand il a entrouvert celui des mésanges bleues, il n'a pas regardé avant de me le présenter. Et au premier coup d'oeil, j'ai poussé un cri.
Puis, n'écoutant que mon courage, j'ai attrapé mon APN pour immortaliser l'instant.
A vrai dire, je n'étais pas la plus effrayée comme vous le montre cette courte vidéo.
(25 secondes)
Elle était trop mignonne, nous l'avons relachée.
Elle s'est réfugiée dans les géraniums.
Nous lui avons bien interdit de rentrer dans la maison !
Ce dimanche, je suis, avec mes copines dentellières du Mas Cerise, dans les serres du Jardin de Plaisance au Vigen.
Nous faisons une démonstration de dentelle aux fuseaux pour le marché d'automne.
Je vous souhaite un excellent dimanche
et Gédéon vous dit