Il y a bien longtemps que je n'ai fait un "bouquet d'images" des fleurs de notre jardin. Ce vendredi, il sera dédié au souvenir de notre ami Jacques. Mais aussi à mon amie Clarélis qui nous a quittés le 22 juillet dernier et qui me manque beaucoup. Ces deux amis étaient tendres et généreux.
Et puis je le dédie aussi à mon très cher mari "Pépé Michel" qui est le véritable artisan de ce jardin. Le gros oeuvre c'est lui : je choisis, j'organise, il exécute.
En ce moment, je prends la relève bien sûr, il est à nouveau hospitalisé pour quelques jours...
En créant le diaporama qui suit, j'avais l'intention de le mettre en musique avec "Les impressions du matin" de Grieg (dans Peer Gynt). Lorsque j'ai ajouté ce morceau il durait exactement le temps des images. Heureuse coïncidence...
Toutes ces fleurs, je les ai photographiées dans notre jardin du 1er au 24 juin, à divers moment de la journée, sous diverses lumières, ça, c'est aussi mon "travail", tout comme ce qui concerne l'informatique.
Les photos sont présentées pêle-mêle.
Mais assez papoté, voici les fleurs.
Ma préférée d'abord
Visionner en grand, j'ai photographié et téléchargé en HD
Voici quelques photos prises hier matin, jeudi 26 juin, sans soleil...
Clic pour les voir en grand si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine
La mienne se passera en grande partie au CHU de Limoges avec Pépé Michel et ma broderie. Un vitrail de hibou Art déco qui change un peu de ceux que je brode habituellement. J'aime bien varier...
Le 4 juillet, vous trouverez les fleurs du vendredi chez Mireille.